Ce site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.

OPAH – Mode d’emploi et permanences

L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain a redémarré le 4 mai 2018 pour une période de 5 ans, soit jusqu'au 3 mai 2023. Elle permet aux propriétaires bailleurs et occupants, sous conditions, d’obtenir des aides financières avantageuses pour la réhabilitation de leur patrimoine. La commune de Saint-Vallier et la Communauté de Communes Porte de DrômArdèche s’y associent en offrant des subventions complémentaires à celles allouées par les autres financeurs (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat, Conseil Départemental…).

L’équipe chargée du suivi et de l’animation de l’OPAH se tient gratuitement à votre disposition pour vous informer, vous conseiller, vous aider dans le montage de votre dossier de demande de financement.

Permanences de l’OPAH :
Sur RDV les mardis matin en Mairie, entre 9 h et 11 h.
Pour obtenir un rendez-vous, vous pouvez contacter la Communauté de Communes au 04 75 23 54 46 ou par mail à opahsaintvallier@portededromardeche.fr

objectif-habitat.JPG
Périmètre de l'OPAH [pdf] 544.7 Ko