Etabli à l’ordre du Trésor Public à déposer ou à envoyer sous pli affranchi à la Trésorerie en joignant le talon de correspondance pour identifier la référence du règlement.
Au guichet du Trésor Public en joignant le talon de correspondance pour identifier la référence du règlement.
BDF – 30001 00851 E2630000000 92
Sans adhésion préalable, vous pouvez vous connecter sur le site internet sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques : www.tipi.budget.gouv.fr.
Une fois connecté sur ce site, il vous suffira de saisir les références indiquées sur votre facture.
Pourquoi choisir le Prélèvement automatique de mes factures ?
C’est un moyen de paiement :
SÛR : vous n’avez plus de courrier à envoyer. Vous êtes sûr de payer à la date limite de paiement indiquée sur votre facture sans risque de retard, même lorsque vous êtes absent !
SIMPLE : vos factures vous sont adressées comme par le passé ; vous connaîtrez à l’avance, la date et le montant exact du prélèvement. Sauf avis contraire de votre part, votre mandat de prélèvement sera automatiquement reconduit.
SOUPLE : vous changez de compte bancaire ou d’agence postale… un simple appel à la Mairie pour avertir le service et leur transmettre votre nouvel IBAN par courrier !
COMMENT FAIRE ?
Il vous suffit de nous retourner simplement le mandat de prélèvement SEPA, complété et signé, accompagnée d’un IBAN.
En choisissant le prélèvement automatique à échéance
Si vous souhaitez être mensualisés, merci de nous retourner le mandat de prélèvement ET le contrat de mensualisation ci-dessous.
Ces documents doivent être renvoyés au Secrétariat de la Mairie accompagnés de votre Relevé d’Identité Bancaire.
Une copie du contrat de mensualisation vous sera retournée après l’étude de votre situation.
En 2019, la mensualisation des factures débutera le 10 février et terminera le 10 octobre. La facture de régularisation (suite au relevé de compteur) sera prélevée le 10 décembre.
Pour régler votre facture en plusieurs fois (3 fois maximum), vous devez adresser votre demande auprès de la Trésorerie de SAINT-VALLIER qui est seule habilitée à autoriser un étalement de paiement des factures d’eau et d’assainissement :
Téléphone : 04.75.23.11.75
N'oubliez pas de relever régulièrement votre compteur afin d'éviter un gaspillage d'eau dont vous seriez redevable.
En cas de difficultés de paiement, contacter immédiatement la Trésorerie de SAINT-VALLIER, afin de trouver une solution adaptée à votre problème. En l'absence d'information, vous seriez exposés à des frais supplémentaires et à une interruption du service.